Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

swiss-affaires-a320

Swiss va faire payer le transport des bagages en soute sur ses vols au départ de Genève: la raison en est simple, Easyjet concurrence la compagnie au départ de cette ville.

Même si les habitants de Genève sont plutôt riches, ils apprécient toujours les prix attractifs, c’est pourquoi Easyjet a eu du succès dans cette ville.

En enlevant les frais bagages de ses tarifs de base à partir du 1er septembre 2013, Swiss va pouvoir proposer des tarifs encore plus attractifs sur les GDS ou les comparateurs de vols en ligne.

Swiss va proposer deux nouveaux tarifs: Genève Economie Flex (un bagage en soute, changement d’horaires ou annulation) et Genève Economie Light (un bagage à main, changement d’horaires ou annulation).

«Ces deux tarifs seront disponible pour les vols aller ou aller-retour afin d’offrir plus de flexibilité aux voyageurs» a indiqué Swiss.

Ainsi on ne peut s’empêcher de penser que la structure des nouveaux tarifs de Swiss ressemble à celle des compagnies low-costs: le tarif Genève Economie Flex est relativement semblable au tarif Flexi Fare d’Easyjet.

Pour un vol Londres-Genève par exemple il faudra payer environ 47 euros de plus pour enregistrer un bagage en soute.

Swiss est notamment connue pour sa grande qualité de service: cette décision révolutionnaire pour la compagnie pourrait perturber certains de ses clients.

D'autres grandes compagnies aériennes on également choisi de facturer les bagages en soute comme KLM ou British Airways à l'aéroport de Gatwick.

www.swiss.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS