Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Swiss lance un service de réservation de siège à l'avance

Swiss vient de présenter toute une gamme de services optionnels dont la réservation de sièges à l'avance.

swiss-affaires-court-courrier

Swiss vient de présenter toute une gamme de services optionnels dont la réservation de sièges à l'avance...

La compagnie nationale suisse vient de lancer Swiss Choice : une gamme de services optionnels comme la réservation de sièges à l’avance, la commande de menus à bord pour soi-même ou un autre passager ou la pré-commande de produits Duty Free.

Désormais les passagers peuvent donc réserver un siège standard à l’avance pour un coût de 9 Francs Suisses en Europe et 29 Francs Suises sur les vols long-courriers.

Pour réserver un siège dans une zone préferrée (derrière la Business, près des portes de sortie de l’avion) , il en coutera 19 Francs Suisses en Europe et 49 Francs Suisses sur les vols long-courriers.

Pour les sièges avec plus d’espace pour les jambes (près des issues de secours), le tarif sera de 35 Francs Suisses en Europe et 99 Francs Suisses sur les vols long-courriers.

Les sièges pourront être réservés de 11 moi mois à 48H avant le départ pour tous les vols à compter du 15 juillet.

«En offrant ces services, nous répondons aux désirs des voyageurs d’individualiser leur voyage et d’avoir plus de flexibilité.Et nous continuerons à étendre cette gamme de services optionnels en accord avec les désirs et les besoins de nos clients» a déclaré Markus Binkert, directeur commercial de Swiss.

Swiss va permettre d’enregistrer un bagage supplémentaire à l’avance d’ici la fin de l’année.

Depuis l’an passé Swiss propose des tarifs réduits pour les passagers au départ ou à destination de Genève qui n’enregistrent pas de bagages.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ