Partagez cet article :

Swiss va lancer une nouvelle cabine éco premium après Lufthansa, Austrian et Brussels Airlines...

Cette nouvelle classe sera proposée sur la flotte de B777 de Swiss.

24 sièges seront disposés en mode 2-4-2 en premium éco : ils offriront un pitch supérieur de 20% à la classe économique, s'inclineront de 25% en plus et seront plus larges de 10%.

L'installation de ces nouveaux sièges débutera au cours de la saison hiver 2020/2021 et cette classe sera disponible au printemps 2021.

Swiss va investir 40 millions de francs suisses pour installer ces siège sur sa flotte de B777. A terme l'objectif est de proposer cette classe sur tous ses avions long-courriers.
Swiss a indiqué que sa classe premium éco aurait « un nouveau siège développé spécifiquement pour offrir plus de place pour les jambes et faciliter les mouvements ». « Tous les voyageurs de la classe Premium éco auront l'impression d'avoir plus d'espace » a indiqué Tamur Goudarzi Pour, le directeur commercial de Swiss.

Swiss a précisé qu'elle répondait ainsi à la demande des voyageurs pour un produit intermédiaire entre la classe économique et la classe affaires. Elle a été « encouragée pour les résultats positifs de ce produit pour Lufthansa et Austrian Airlines ».

Lufthansa a lancé sa classe premium éco en 2014 contre 201 pour Austrian Airlines. le mois dernier Brussels Airlines a indiqué qu'elle prévoyait de lancer une classe premium éco sur ses A330 d'ici la fin de l'année.
www.swiss.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?

EN BREF

AGENDA

Du 13/7/2020 au 27/10/2020
Biennale de Liverpool
Du 01/9/2020 au 17/12/2020
Autumn in Barbagia, Sardaigne
Du 04/5/2020 au 25/11/2020
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 16/9/2020 au 03/10/2020
Oktoberfest, Munich
Du 23/9/2020 au 07/10/2020
Open de Chine de Tennis, Pékin
Du 24/9/2020 au 28/9/2020
Festival du blues de Copenhague,
Du 01/10/2020 au 19/10/2020
Masskara, Bacolod, Philippines
Du 07/10/2020 au 07/10/2020
Fête de la bière à Pilsen, République Tchèque
Du 14/10/2020 au 14/10/2020
Nuit de la culture,Copenhague

SECURITE

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Conseils aux Voyageurs
  • Côte d'Ivoire

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (23/09/2020) Le 11 mars, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a qualifié de « pandémie » l'épidémie de coronavirus Covid-19 (voir liste des pays concernés et chiffres via le site du Centre européen de prévention et contrôle des maladies). Les frontières aériennes ont été ouvertes aux vols internationaux depuis le 1er juillet 2020, dans le strict respect des mesures barrières. Tous les passagers à l'arrivée font l'objet d'un contrôle sanitaire et d'un suivi (…)

  • Nigéria

    Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (23/09/2020) Le 11 mars, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a qualifié de « pandémie » l'épidémie de coronavirus Covid-19 (voir liste des pays concernés et bilan sur le site du Centre européen de prévention et contrôle des maladies). Le 3 septembre, les autorités nigérianes ont annoncé le début de la troisième phase du déconfinement qui comprend les mesures suivantes : couvre-feu de minuit à 4 heures ; port du masque obligatoire dans l'espace public ; (…)

  • Ghana

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (23/09/2020) Le 11 mars, l'OMS a qualifié de « pandémie » l'épidémie de coronavirus Covid-19. A ce jour, des dizaines de milliers de cas ont été signalés partout dans le monde (voir liste des pays concernés et chiffres sur le site du Centre européen de prévention et contrôle des maladies). Outre les mesures de distanciation et d'hygiène (masques obligatoires dans l'avion et à l'aéroport, prise de température à l'arrivée, lavage des mains,…), cette réouverture (…)

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: