La compagnie Swiss vient d’ouvrir deux salons affaires à l’aéroport de Genève, l’un pour les passagers première et le second pour les membres du programme Miles and More Senator.
Ces salons s'ajoutent à celui existant, un salon affaires ouvert plus tôt cette année. Ainsi la compagnie propose actuellement 845 mètres carrés de salons à Genève. Ils peuvent accueillir au total jusqu’à 200 voyageurs d'affaires.
Les salons sont conçus selon un design que la compagnie qualifie de "Swissness". Ils ont été construits en utilisant des matériaux de construction suisses notamment 10 tonnes de pierre des montagnes de Jura. Les salons intègrent des ordinateurs avec un accès gratuit à Internet via des câbles ou sans fil et un buffet de nourriture gratuit, différent dans chaque salon.
Il n'y a aucune douche dans les salons parce l'infrastructure de l'aéroport ne le permet pas. Les salons sont accessibles aux voyageurs Swiss ainsi qu’aux passagers de Lufthansa (qui est sur le point de racheter Swiss). Les passagers des autres compagnies aériennes membres de Star Alliance peuvent également y avoir accès. Swiss doit ouvrir trois nouveaux salons à l'aéroport de Zurich dans un futur proche.
Pour plus d’informations, visitez SWISS.