Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Swiss prévoit d'améliorer significativement sa Business dans les prochains mois…

swiss-affaires-court-courrier

La compagnie nationale suisse a assuré que le nouvelle classe affaires offrirait plus de confort et d'intimité à ses passagers.

Le lancement de cette Business fait partie de la nouvelle stratégie de la compagnie appelée «Next génération Airline of Switzerland».

Les passagers Business des vols long-courriers bénéficieront d'un transfert en bus spécial dans certains aéroports à partir du mois de mars 2015 : ce service sera disponible dans les plus grands aéroports européens lorsque les vols arrivent loin des passerelles des terminaux.

La compagnie installe actuellement de nouveaux sièges Business ergonomiques sur sa flotte d'A320 et A321.

Swiss garantit que les sièges du milieu seront laissés libres sur les vols court-moyen-courriers comme pour Air France.

Par ailleurs, les passagers long-courriers pourront profiter du nouveaux salons Business Dock E à l'aéroport de Zurich vers la fin de l'année 2015 quand la compagnie : il sera ouvert aux passagers Business et membres Senator du programme de fidélité de Swiss.

Ces 2 nouveaux salons occuperont une surface de 2000 M2 et comprendront une terrasse avec vue sur les pistes et les Alpes.

Le salon Senator pourra accueillir 175 personnes contre 200 personnes pour le salon Business. Swiss va aussi modifier son service de restauration pour les vols long-courriers en offrant une plus grande sélections d''entrée et avec un choix séparé pour les fromages.

«Les passagers pourront choisir en dehors du repas normal un repas rapide qui permet de sélectionner les plats voulus, une option particulièrement prisée sur les vols de nuit. Nos clients pourront profiter de la Business à un tarif attractif» a déclaré Markus Binkert directeur commerciale de Swiss.  

L'été dernier Swiss a lancé de nouveaux services Swiss Choice sur ses vols comme l'allocation de sièges ou la pré-commande de produits Duty Free.

www.swiss.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS