Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

SWISS souhaite renforcer sa position et son profil de compagnie aérienne de la Suisse pour les années à venir. Si des compétences  telles que la gestion des coûts ou la flexibilité restent de mise, la collaboration avec le groupe Lufthansa sera étendue et l’image de marque de la compagnie affinée.

« En considération du nombre d’offres disponibles, c’est avant tout par notre image de marque que nous nous distinguons des autres prestataires. SWISS est synonyme de qualité en termes de produit et de services, de proximité client et de valeurs traditionnelles suisses », explique Holger Hätty, Chief Commercial Officer de la compagnie.

Le fait que SWISS soit une compagnie à taille humaine, en comparaison de certaines de ses concurrentes, est perçu par la direction de l’entreprise comme un avantage à mieux exploiter. « Cela nous permet d’être plus proches de nos clients et de réagir plus efficacement et d’une manière plus personnalisée à leurs attentes », déclare Holger Hätty. À partir du mois d’octobre, SWISS misera sur une nouvelle image de marque, l’empennage avec la croix suisse. « Ce logo reflète l’image de nos avions. Il identifie SWISS de loin, au premier regard, en tant que compagnie aérienne suisse ».

La présence publicitaire de la compagnie sera elle aussi précisée, les avions SWISS et l’empennage surmonté de la croix suisse se retrouvant au tout premier plan.

SWISS a formulé en quelques mots sa promesse de qualité envers sa clientèle. Sa nouvelle devise est :

« Our sign is a promise »

Harry Hohmeister, CEO de la compagnie, s’exprime en ces termes : « Je suis persuadé que notre profil plus clairement défini nous permettra de nous affirmer dans une concurrence de plus en plus exacerbée, et que notre aspiration à être la meilleure compagnie aérienne d’Europe en termes de qualité et de rentabilité trouvera confirmation ».

Le remplacement des anciens logos sur les supports de communication de SWISS, dans les aéroports et les escales étrangères commencera en octobre et se déroulera en plusieurs étapes.

Press Kit

 

Swiss International Air Lines Ltd.
Corporate Communications
Phone:  +41 848 773 773
Fax:  +41 44 564 21 27

e-mail contact

Read more http://www.swiss.com/web/FR/about_swiss/media/press_releases/Pages/pr_20110818.aspx

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS