Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Swiss : WiFi à bord des B777

 swiss b777 300er

Swiss vient de confirmer qu'elle offrirait le WiFi sur ses B777-300ER…

Les passagers auront le choix entre 3 offres sur les vols long-courriers de Swiss: 9 francs suisses pour 20 Mo de données pour ceux qui veulent vérifier leurs emails et visiter quelques sites, 19 francs suisses pour 50 Mo pour ceux qui veulent naviguer sur les réseaux sociaux ou utiliser l'Internet pour travailler ou 120 Mo  39 francs suisses pour les plus grands consommateurs.

Les voyageurs navigant en Première auront droit gratuitement à l'offre de 50 Mo.Swiss a indiqué qu'elle songeait à déployer le WiFi sur ses autres avions long-courriers comme ses A330 ou ses A340. Par ailleurs la compagnie teste une offre de connexion téléphonique qui permettrait aux voyageurs d'utiliser leurs téléphones mobiles pour passer des appels ou envoyer des SMS  sur ses B777.

Le test va être conduit pendant an afin d'étudier les retours clients. La compagnie a ajouté que durant les vols de nuit ce service serait disponible pendant le service des repas et non quand les lumières sont éteintes .

Swiss a dévoilé les détails de ses B777-300ER l'été dernier. Ces avions seront configurés avec 62 sièges en Business en mode 1-2-1 et 8 suites Première. En éco, 10 sièges seront installés par rangée. Le premier B777-300ER de Swiss doit entrer en service le mois prochain et sera déployé en premier vers Hong Kong, Bangkok, Los Angeles, San Francisco, Sao Paulo et Tel Aviv.

www.swiss.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :