Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Swissotel s'implante à Dubai

Swissotel s'implante à Dubai grâce à l'accord conclu entre Al Ghurair Properties et AccorHotels en juillet 2017 annonçant l'ouverture du premier Swissôtel aux Emirats Arabes Unis.

Le Swissôtel Al Ghurair & Swissôtel Living comprend 428 chambres et 192 appartements. Il est situé au sein de l’Al Ghurair Centre Complex, l’un des plus anciens et plus importants centres commerciaux de la région à proximité des quartiers gouvernementaux, consulaires et d’affaires, et non loin du centre-ville de Dubaï, de l’aéroport international et de la station de métro Dubaï Union Station.

Au sein de l’hôtel, les clients sont invités à savourer une expérience gastronomique locale, à se revitaliser et à se détendre au spa, un espace s’étendant sur 1850 m2, ou encore à profiter du centre de remise en forme, de la piscine et des courts de tennis.

En plus d'une salle de réception Al Khor, le Swissôtel Al Ghurair & Swissôtel Living dispose de six salles de réunion, permettant aux clients d’organiser des événements mémorables, aussi bien professionnels que privés. Les salles de réunion et de réception peuvent accueillir jusqu’à 300 personnes sur des superficies allant de 43 à 300 m2.

« Nous sommes heureux d’inaugurer le premier établissement Swissôtel aux Émirats arabes unis en partenariat avec AccorHotels. Avec l’ouverture du Swissôtel Al Ghurair & Swissôtel Living, nous sommes convaincus que cette marque de luxe internationale, ainsi que l’offre de services uniques qu’elle propose, contribueront au succès de cet établissement » a déclaré Sultan Al Ghurair, Directeur Général d’Al Ghurair Properties.

Le Swissôtel Al Ghurair & Swissôtel Living s’ajoute aux deux autres établissements exploités par Swissôtel au Moyen-Orient. Dans le monde entier, Swissôtel Hotels & Resorts gère 34 hôtels.

De son côté, AccorHotels exploite 45 établissements aux Émirats arabes unis et projette d’en ouvrir 24 supplémentaires. Au Moyen-Orient, le Groupe gère aujourd’hui plus de 100 hôtels, pour un total de plus de 32 000 chambres, tous segments confondus. À terme, la taille du réseau est amenée à doubler, ce qui permettra d’ajouter plus de 25 000 chambres supplémentaires dans la région.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :