Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les frontières de la Polynésie française vont rouvrir le 1er mai ce qui permettra si le gouvernement français réautorise les voyages de s'y rendre...

 
Le Président de la Polynésie française, M. Edouard Fritch s'est rendu à Paris pour rencontrer plusieurs membres du Gouvernement et le Président de la République, M. Emmanuel Macron.

Il a été notamment évoqué la nette amélioration et la stabilisation de la crise sanitaire en Polynésie française avec moins de 20 nouveaux cas de COVID-19 par semaine, grâce au maintien des mesures de protection de la population ; aussi, il a été communiqué que la campagne de vaccination s'accélère en Polynésie frnaçaise, où la vaccination contre la COVID-19 est maintenant accessible à tous.

Par ailleurs la Polynésie française a proposé d'adapter ses protocoles d'entrée et de séjours pour tenir compte des personnes vaccinées et des voyageurs immunisés. Edouard Fritch a également évoqué le contexte économique et social dégradé de cette destination fortement dépendante du tourisme.
 
Suite à ce voyage, le Président de la Polynésie française a annoncé officiellement, au cours d'une conférence de presse ce matin, mercredi 7 avril, la réouverture des frontières au tourisme à compter du 1er mai prochain !

En ce qui concerne les conditions d'entrée, il a précisé « nous allons mettre en place un protocole à l'entrée de nos frontières en combinant ces moyens que sont le test virologique, le test sérologique, le vaccin et ETIS. Nous détaillerons précisément le dispositif sanitaire avec le Haut-commissaire dans les prochains jours ».
 
Enfin une bonne nouvelle pour les amoureux des voyages et de la Polynésie Française !

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS