Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAM dévoile sa Business Premium

TAM propose désormais une classe affaires améliorée sur ses vols vers les Etats-Unis et l'Europe…

latam-flote

Quand cette idée a été lancée l'objectif était d'harmoniser les services offerts aux passagers de LAN et TAM suite à leur fusion en 2012.

Les passagers de TAM pourront désormais bénéficier de sièges 15% plus larges que ceux qui équipaient les B777 jusqu'à présent.

L'installation de ces nouveaux sièges débute ce mois et se terminera d'ici le premier semestre 2015.

Les passagers pourront également profiter de nouveaux menus qui changeront chaque mois mettant en avant le meilleur de la cuisine latino américaine avec des saveurs régionales et des ingrédients provenant de chaque pays où la compagnie opère des vols.

La carte des vins incluera désormais des crus argentins et chiliens sélectionnés par le sommelier brésilien Arthur Azevedo, ainsi que des crus européens.

Les passagers en classe éco profiteront également d'améliorations comme d'un nouveau service de table.

«Le lancement du concept de Business premium et l'harmonisation de nos services en vol combine le meilleur de LAN et TAM en terme de menu et de services clients. Le résultat c'est un produit parmi les meilleurs au monde combinant l'excellence et le confort qu'attendent les voyageurs en classe affaires» explique Jérôme Cadir, vice-président en charge du marketing chez LATAM.

Le groupe LATAM vient par ailleurs d'ouvrir un nouveau salon premium à l'aéroport de Sao Paulo, son plus grand au monde.

Il peut accueillir 450 personnes et offre une belle vue sur l'aéroport.

https://www.tam.com.br

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?