Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
tam-b777.jpg
La compagnie aérienne brésilienne TAM offre actuellement les transferts hélicoptère à ses passagers premium atterrissant ou décollant de Sao Paulo.

Ce service de transfert en hélicoptère est proposé par la compagnie aérienne TAM toutes les heures entre l'aéroport international Guarulhos et l'aéroport Congonhas situé en centre-ville. Le temps de trajet dure environ 20 minutes ce qui est, explique TAM, un gain de temps pour les passagers qui peuvent passer jusqu'à deux heures bloqués dans le trafic lorsqu’ils effectuent le même trajet en voiture durant les heures de pointes.

Le nouveau service de TAM est gratuit pour les clients en classe affaires jusqu'au 31 août 2009, après quoi il vous en coûtera à partir de R $ 829 (303 euros) pour un transfert aller. Ce service permet également de faire livrer ses bagages vers un lieu du grand São Paulo.

TAM offre aussi à ses clients de classe affaires, un service de transfert gratuit en limousine à destination ou au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle, dans un rayon de 55 kilomètres autour de l'aéroport.  Pour réserver ce service de transfert en hélicoptère, le numéro de téléphone à composer est le 01 53 75 65 65 (TAM Airlines).

Plus d'information sur le site de TAM.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS