Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAM: propose des vols Rio/Sao Paulo-Paris-Pékin

Grâce à un accord de partage de code signé avec Air China, TAM va pouvoir proposer des vols au départ du Brésil via Paris vers la Chine.

L’extension de cet accord de partage de codes porte sur les vols quotidiens entre São Paulo (Guarulhos) et Paris, ainsi que sur les cinq fréquences hebdomadaires entre l’aéroport de Rio de Janeiro (Galeão) et Paris

Au départ du Brésil, les passagers peuvent emprunter le vol TAM Airlines JJ 8108 qui quitte São Paulo à 23h20 à destination de Paris, en connexion avec le vol JJ 8384, opéré par Air China, qui décolle de l’aéroport Paris Charles de Gaulle le lendemain à 20h20, et qui atterrit dans la capitale chinoise à 12h25.

Les passagers peuvent également voyager cinq fois par semaine (sauf les mercredis et samedis) sur le vol TAM Airlines JJ 8054 de 23h57 au départ de Rio de Janeiro, en connexion avec le vol JJ 8384, opéré par Air China, qui relie Paris à Beijing.

Au départ de Beijing, les passagers pourront prendre le vol quotidien JJ 8383 opéré par Air China.

Il quitte la capitale chinoise à 13h35 pour atterrir à Paris à 18h40.

Ce vol offre des correspondances avec le vol TAM Airlines JJ 8101 à destination de São Paulo, et avec le vol TAM Airlines JJ 8055 à destination de Rio de Janeiro qui est opéré cinq fois par semaine (sauf les jeudis et dimanches).

«Ce nouvel accord avec Air China est en phase avec les objectifs de TAM Airlines d'étendre sa présence en Asie, où la compagnie aérienne dispose déjà d’un bureau commercial à Hong Kong (Chine), de représentants commerciaux en Corée du Sud, en Inde, en Thaïlande et à Taiwan, ainsi que de pôles de gestion en Chine (à Beijing et Shanghai) et au Japon (Tokyo). Avant le développement de l'accord de partage de codes avec Air China, mis en place en août 2009, les passagers de TAM Airlines transitaient par l’aéroport de Madrid Barajas» précise la compagnie aérienne brésilienne.

TAM Airlines partage également ses codes avec ANA (All Nippon Airways), qui offre aux passagers la possibilité de voyager vers des destinations asiatiques au départ du Brésil, via Tokyo.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :