Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie aérienne brésilienne TAM vient d'annoncer la disponibilité de l'enregistrement via téléphone mobile pour ses passagers français.

Pour s'enregistrer, il suffit de se connecter via un téléphone portable sur le site de TAM (www.tamairlines.com), puis de renseigner la date du vol et le numéro de réservation ou numéro de billet électronique.

Une carte d'embarquement électronique avec un code- barres bidimensionnel (2D) est alors envoyée par e-mail, message texte (SMS), ou peut être enregistrée dans un smartphone ou une tablette via l'application Passbook disponible pour les iPhones, iPads et téléphones Android).

Les contrôles d'embarquement se font à l'aéroport via la lecture du code-barre sur le téléphone.

«Les clients TAM qui souhaitent s’enregistrer par téléphone mobile sur des vols internationaux au départ de Paris, doivent effectuer les procédures nécessaires de 72 heures avant l'embarquement jusqu'à 2 heures avant le décollage» a précisé TAM.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS