Partagez cet article :

crowne-plaza-hotel-tampa-westshore.jpg

La seconde agglomération de Floride, Tampa, abrite désormais deux hôtels Crowne Plaza avec l'ouverture du Crowne Plaza Westshore. 



Le Crowne Plaza Tampa Westshore est situé dans le quartier des affaires de Westshore face à la baie de Tampa. La rénovation de l'intérieur et de l'extérieur de l'hôtel a coûté  plusieurs millions de dollars. Auparavant, l'hôtel a porté les marques  Ramada Inn et Clarion Hotel.

Le groupe hôtelier Intercontinental Hotels gère également le Crowne Plaza Tampa East, situé dans le quartier financier, à l'est du centre-ville.

Gina LaBarre, Vice President en charge de la marque Crowne Plaza Hotels & Resorts en  Amérique, a déclaré: «Nous sommes heureux d'inaugurer notre deuxième hôtel Crowne Plaza dans la région de Tampa, en particulier avec un tel emplacement,  idéal pour les voyageurs d'affaires ... qui bénéficieront de nos service et notre offre de réunions".

L'hôtel dispose de sept salles de réunion avec plus de 2742 mètres carrés d'espaces  modulables, pouvant accueillir jusqu'à 700 personnes. Le centre d'affaires est ouvert 24H/24.

L'hôtel Crowne Plaza Tampa Westshore  compte 222 chambres réparties sur 11 étages. Chaque chambre bénéficie de la signature Crowne Plaza Sleep Advantage, qui comprend la literie du groupe, un service de "réveil garanti", des zones de calme, des lumières de nuit, des CDs conçus pour faciliter le sommeil,  des conseils et des accessoires pour bien dormir :  masques pour les yeux,  bouchons d'oreille et spray à base de lavande.

Pangaea est le bar et le restaurant de l'hôtel qui sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure et d'un centre de fitness.

Les clients peuvent utiliser  la navette gratuite de l'hôtel  pour le transfert depuis  l'aéroport international de Tampa jusqu'à l'hôtel, un trajet de trois kilomètres.

Toujours à Tampa, Element, la nouvelle marque de résidences de  long séjour du groupe Starwood, s'apprête à ouvrir une propriété en septembre de cette année (voir notre article Starwood-hotel-lance-la-marque-ecolo-element-hotels). La région de Tampa Bay est la deuxième zone urbaine la plus peuplée de Floride, après Miami.

Pour de plus amples renseignements, visitez crowneplaza.com.


Crédit Photo : Crowne Plaza. 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut