Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAP investit dans sa flotte

TAP investit dans sa flotte

TAP Portugal va investir 900 millions de dollars pour développer sa flotte…

Avec l’appui de l’Etat portugais et de David Neelman le fondateur de JetBlue et d’autres compagnies aériennes, TAP Portugal va investir 900 millions de dollar pour moderniser sa flotte assure Business Insider.

« La première chose que nous avons faite a été d’améliorer les salaires et de place rune command avec Airbus pour 71 nouveaux avions » a déclaré David Neeleman.
La flotte de la compagnie va être composée d’Airbus A330neo et d’autres avions de nouvelle génération d’ici la fin de 2019 a assuré TAP.

tap a330neo cabine

TAP a montré son nouvel A330-900neo à Miami le week-end dernier dont l’intérieur a été totalement revu et qui servira de base pour la flotte.

Airbus a indiqué que cette nouvelle variante de l’A330, qui effectue des vols tests avec TAP, aura un plus grand rayon d’action que les version précédentes et qu’il sera aussi économe en carburant que le Boeing B787 a indiqué Airline Geek dans un article.

Avec ses investissements TAP veut se positionner encore plus comme la compagnie de choix pour les voyages entre l'Amérique et l'Europe, le hub de Lisbonne étant positionné particulièrement bien par rapport à l'Amérique du Sud notamment.

Selon David Neeleman, TAP est déjà la compagnie qui transporte le plus de passagers entre l'Europe et le Brésil.

Il ets à noter qu'afin de développer le tourisme au Portugal, TAP permet à ses passagers de séjourner jusqu'à 5 jours gratuitement au Portugal.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?