Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
La compagnie TAP Portugal vient de lancer un tarif avec bagage à main uniquement…

tap portugal nouveau tarif long courrier

Comme British Airways ou les compagnies du groupe Lufthansa, TAP Portugal vient de lancer un tarif économique pour embarquer avec un bagage à main uniquement.

Ce tarif est valable pour les vols long-courriers vers le Brésil, l'Afrique, le Vénézuela, le Canada et les Etats-Unis. Ce tarif qui sera disponible à partir du 1er septembre fait partie de la nouvelle gamme tarifaire de TAP qui comprend 6 catégories.

« Ce nouveau tarif est disponible pour les passagers qui veulent voyager uniquement avec un bagage à main à un prix très compétitif tandis que le tarif Basic comprend un bagage enregistré en soute (jusqu'à 23kg) et que l'option Classic comprend deux bagages enregistrés et des sièges pré-attribués » a précisé TAP.

Le tarif Plus offre quant à lui trois bagages enregistrés, des sièges pré-attribués, l'enregistrement prioritaire et la flexibilité pour modifier ses réservations.

En Business il y a deux options : l'option Executive qui intègre l'enregistrement de 2 bagages (jusqu'à 32 kg chacun), l'accès au salon et l'embarquement prioritaire et le tarif Top Executive qui permet de modifier comme on l'entend sa réservation et qui comprend l'enregistrement de 3 bagages en soute.

« Ces tarifs permettent aux clients de choisir et d'obtenir les services qu'ils désirent » a affirmé TAP.

L'an passé TAP Portugal avait lancé une nouvelle gamme tarifaire pour ses vols en Europe et vers l'Afrique du Nord : le tarif de base avait été réduit de 34%.

www.flytap.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS