Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAP : nouvelles cabines dans ses A330

TAP Portugal vient de remettre en service le premier d'une série de 7 A330 équipés de nouvelles cabines. En Business, les sièges s'allongent désormais à l'horizontale…

 tap portugal business class 2017 a330

Cet A330 équipé des nouvelles cabines et nommé en l'honneur de Joao Goncalves Zarco fait partie d'un programme de renouvellement de la flotte de 70 millions d'euros.

En Business, les 25 nouveaux sièges affaires se transforment en des lits de 1,93m de long : ils sont équipés de lampes de lecture individuelles, de tablettes avec espaces de stockage, de supports pour les bouteilles, de prises USB et électriques individuelles.

En classe économique, les sièges sont désormais pas de vert et de gris et une nouvelle zone économique plus a été crée : «elle offre plus d'espace et de confort avec des sièges à plus grande inclinaison».

TAP portugal a indiqué que ces nouveaux sièges sont destinés à mieux correspondre à l'image de la compagnie alors que de nouveaux A330neo vont bientôt rejoindre la flotte. La compagnie portugaise est la compagnie de lancement de la nouvelle cabine Airspace by Boeing qui sera disponible sur ses A330neo.

L'A330 équipé des nouvelles cabines est opéré sur la route reliant Lisbonne à Boston et New York qui a été lancée l'été dernier.

www.flytap.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ