Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAP Portugal dévoile son nouveau siège Business

La compagnie aérienne du Portugal vient de mettre en service son nouveau siège affaires sur la route Lisbonne-Boston…

tap portugal siege business 2016

Ce nouveau siège est disponible sur cet A330 rénové reliant Lisbonne à Boston. Il sera également mis en service entre Lisbonne et New York à compter du 1er juillet. En Business, les sièges sont disposé sen mode 1-2-1 ce qui signifie que tous les passagers ont un accès direct à l'allée: une amélioration par rapport à la configuration 2-2-2 proposée auparavant. Et surtout le siège peut s'allonger totalement à l'horizontale contrairement au siège d'ancienne génération.

Les nouveaux A330 de TAP sont configurés en deux classes avec 20 sièges en Business et 251 sièges en classe éco. Le nouveau siège devrait progressivement être installé sur d'autre avions long-courriers de la compagnie a confirmé TAP.

Il équipera également les 14 nouveaux A330-900 que la compagnie membre de Star Alliance doit recevoir à compter de 2017.

«Avec ces nouveaux avions et les réaménagements que nous allons débuter l'an prochain, nous aurons un produit très compétitif. D'ici la fin du premier trimestre de l'an prochain, n'importe quel voyageur partant de Miami, JFK, Newark ou Boston pourra profiter de nos sièges s'allongeant totalement à l'horizontale» a assuré David Neeleman, co-propriétaire de TAP.

www.flytap.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :