Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAP Portugal ouvre un vol vers Bamako le 5 juin 2011

La compagnie aérienne TAP Portugal va proposer trois vols hebdomadaires vers Bamako, la capitale du Mali via Lisbonne à partir du 5 juin 2011.

Les vols seront opérés en Airbus A320 les mercredis, vendredis et Dimanches à l'aller. Au retour, les vols auront lieu les mardis, jeudis et samedis.

Ls vols vers Bamako seront commercialisés à partir de 586€ (hors frais de service) au départ de Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse via Lisbonne.

Outre Bamako, TAP Portugal opère des vols en Afrique vers Alger, Bissau, Casablanca, Dakar, Johannesburg, Luanda, Maputo, Marrakech, Praia, Sal, Sào Tomé et Sào Vicente.

Bamako fait partie des trois nouvelles destinations ouvertes cette année, sur le continent africain.

Selon un communiqué, TAP «a augmenté ses opérations vers l'Afrique de 12% en 2010, avec 602000 passagers transportés, espérant atteindre en 2011, 13% de croissance. Disposant d'une économie stable soutenue essentiellement par l'agriculture et l'or (3éme producteur africain aprés l'Afrique du Sud et le Ghana), le Mali est un pays francophone avec un potentiel de trafic européen sous la protection de la France, avec une possibilité de développement touristique dans le désert du Sahara et de la ville légendaire de Tombouctou. Classé au patrimoine de l'Humanité, Bamako est aujourd'hui une capitale africaine vibrante, avec ses marchés colorés, de bons hôtels et restaurants, une vie nocturne animée et une scéne musicale riche et diverse.».

TAP a ouvert un vol Bordeaux-Lisbonne le 1er avril dernier (voir Tap-portugal-lance-un-vol-bordeaux-lisbonne-le-1er-avril.html). Elle s'apprête à lancer des vols vers Porto Alegre au Brésil d'ici le mois de juin et vers Sao Vicente au Cap Vert le 1er juillet. 

Plus d'informations: http://www.flytap.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter