Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

TAP propose à ses passagers de compenser leurs émissions carbone

La compagnie aérienne TAP Portugal propose désormais un programme de compensation des émissions de CO2 en partenariat avec la IATA (Association internationale du transport aérien). Les fonds récoltés permettront de financer des projets de réduction d’émissions dans les pays en voie de développement.

La compagnia a sélectionné  le projet hydraulique Aquarius à Itiquira au Brésil qui permet déjà de réduire l’émission moyenne annuelle de gaz à effet de serre d’environ 15 000 tonnes de CO2.


« TAP PORTUGAL est une compagnie fortement engagée dans le respect de l’environnement et assume ses responsabilités envers la société. Elle dynamise au maximum les ressources et les énergies en vue de préserver l’environnement et de protéger la planète » a affirmé Fernando Pinto, CEO de la compagnie.


Le site internet de TAP  offre des informations concernant la quantité de CO2 émise par passager et par vol, le montant correspondant à la compensation de cette émission  ainsi que les informations sur le projet sélectionné et en faveur duquel sera investi l’argent provenant de leur contribution.

Plus d'informations sur le site flytap.fr.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :