Partagez cet article :

La compagnie aérienne roumaine Tarom a intégré officiellement l'alliance aérienne Skyteam vendredi 25 juin au cours d’une cérémonie qui s'est tenue à Bucarest.

Tarom devient la 13éme compagnie membre de SkyTeam.

Les clients de Tarom peuvent désormais accumuler et utiliser des Miles sur l’ensemble des réseaux des autres compagnies membres de SkyTeam.

De méme, les passagers de SkyTeam peuvent accumuler et utiliser des Miles sur les vols exploités par Tarom.

Au cours des deux derniéres années, Tarom a intensément travaillé pour remplir les conditions d'adhésion, allant des services aux clients comme la reconnaissance des programmes de fidélité, l'accés aux salons et le traitement des bagages prioritaires, aux accords de partage de code avec les autres compagnies membres de SkyTeam.

« En rejoignant SkyTeam, Tarom ouvre une nouvelle page de ses 55 ans d'histoire. La mise en œuvre de la procédure d’adhésion a été un véritable défi, parce qu’en 2009 - année caractérisée par la crise économique mondiale - nous avons dù concentrer tous nos efforts pour regagner des parts de marché et augmenter de 20% le nombre de passagers transportés. L’arrivée de Tarom dans SkyTeam est un événement historique et une marque de reconnaissance du professionnalisme de notre personnel et de la haute qualité de notre service» a déclaré Ruxandra Brutaru, président-directeur général de Tarom.

Tarom apporte 11 nouvelles destinations au réseau SkyTeam.

 

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut