Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Terminal 5 à Heathrow : les perturbations continuent

terminal5heathrow.jpgLe Terminal 5 d’Heathrow qui a coûté 4,3 milliards de livres à la BAA à ouvert officiellement ses portes la semaine dernière, mais des problèmes avec les systèmes de manutention des bagages ont entraîné des perturbations et des retards.

Ces problèmes en « dents de scie » avec les systèmes de bagages au nouvel aérogare a conduit l’annulation d’un total de 68 vols court-courriers et intérieurs (34 entrants et 34 sortants) le jour de l'ouverture, et le même nombre le 28 mars dernier. Cela équivaut à 20% de l'ensemble des vols quotidiens du terminal, bien que BA affirme que tous les vols long-courriers vont fonctionner.

Plusieurs vols ont décollé hier sans bagages à bord en raison du système informatique et à un moment donné tous les enregistrements de bagages ont été suspendus. Le terminal a également dû faire face à une courte manifestation d'opposants à  Heathrow. British Airways se plaint  de retards dûs au personnel au parking et à de sécurité ainsi qu'à des problèmes d'accès du personnel en charge des bagages. Les passagers sont invités à vérifier les dernières informations de vols sur ba.com.


Pour plus d'informations, visitez le site baa.com , et pour avoir un aperçu des nouveautés du T5 voir le numéro d'avril de Business Traveller.

SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter