Partagez cet article :

Test de l'hôtel de luxe Trump Beach Resort à North Beach Miami, Etats-Unis

Populaire
 
0.0
0   0   0   0  
trump-international-beach-resort-miami.jpg
Cet hôtel de luxe est situé entre Miami South Beach et Fort Lauderdale. Il permet de profiter de la plage mais aussi d'organiser des événements grâce à ses nombreuses salles de réunion. Un bon compromis pour les touristes comme pour les voyageurs d'affaires et les amateurs de shopping.



LE LIEU - HOTEL TRUMP MIAMI BEACH : L'hôtel Trump Beach Resort a intégré récemment le prestigieux label "Leading Hotels of the World". Cette imposante tour de 31 étages se dresse face à la superbe plage de North Beach. Un hôtel typiquement américain où l'on peut venir passer des vacances en famille ou travailler loin de l'agitation de South Beach. L'hôtel est situé  au nord de Miami, à une trentaine de minutes en voiture de South Beach. Pour les amateurs de shopping, une navette gratuite emmène les hôtes de l'hôtel au centre commercial Aventura ou au centre plus chic de Ball Harbour. Cette même navette permet également d'aller rejoindre l'animation de South Beach en 45 minutes. Lors de mon séjour, j'ai pu constater que l'hôtel attirait aussi bien les familles en vacances que les voyageurs d'affaires. A noter que l'hôtel propose des tarifs attrayants à partir d'environ 200 $ à certaines périodes. 

trump-miami-chambre.jpgCHAMBRES - HOTEL TRUMP MIAMI BEACH: l'hôtel compte 300 chambres  dont la superficie varie entre 55 et 178 mètres carrés. Les chambres sont classées en 5 catégories : Deluxe Room, Deluxe Studio, Junior Suite, one bedroom suite et two bedroom suite.  Ma junior suite au 20ème étage était spacieuse avec son salon doté d'un canapé et d'un fauteuil, d'une table pour manger et d'une mini cuisine équipée.  Mon balcon  offrait une vue superbe sur l'immense plage de sable de North Beach à l'eau émeraude. Deux chaises longues permettaient d'apprécier la vue  : attention aux personnes en proie au vertige, la vue est réellement impressionnante à partir du 20ème étage.  La décoration des chambres est moderne, sans style particulier avec des tons de couleur beige pour plaire au plus grand nombre. Toutes les chambres de l'hôtel sont confortables. Elles sont équipées d'un téléviseur à écran plat, d'un câble Ethernet pour se connecter à Internet (9,90 $ pour 24 heures) d'un coffre-fort, d'un fer à repasser et sa planche, d'un mini bar, d'un four à micro-onde, d'un réfrigérateur, d'un sèche-cheveux, d'un radio-réveil lecteur de CD. Les salles de bains offrent toutes une douche et une baignoire. Des produits de soin de la marque new-yorkaise Ecru sont à la disposition des hôtes dans les salles de bain. Les suites sont équipées d'un sèche-linge et d'une machine à laver.


RESTAURANTS ET BARS - HOTEL TRUMP MIAMI BEACH: le restaurant Neomi's situé au deuxième étage sert les petit-déjeuners le matin  sous forme de buffet (20 dollars) ou à la carte. Il se transforme le midi et le soir en un restaurant de cuisine américaine contemporaine.  Vous pourrez y déguster un filet mignon et ses bébés brocolis et purée de pomme de terre aux truffes (52$) , un homard au beurre servi avec des asperges et des pommes de terres (85$)... Le bar Limo's au rez de chaussée sert des cocktails traditionnels (pina colada, mojito, martini) revus et corrigés par le barman avec des jus de fruit. A l'extérieur le bar au bord de la piscine est très agréable pour se restaurer tout en se prélassant au soleil.
 

RÉUNION D'AFFAIRES ET BUSINESS CENTER - HOTEL TRUMP MIAMI BEACH: l'hôtel propose plus de 6700 mètres carrés d'espaces de réunion qui permettent d'organiser des événements  avec des groupes de 10 à 300 personnes. La salle de bal de 1546 mètres carrés offre une superbe vue sur l'océan  L'hôtel propose un service de restauration pour les événements d'entreprises. L'accès à Internet est disponible dans toutes les salles de réunion. Des faxs, des équipements de vidéo-projection, audio,  sont proposés sur demande.


trump-piscine.jpgLOISIRS/SPA- HOTEL TRUMP MIAMI BEACH:  deux piscines sont à la disposition des clients. La piscine principale toute en courbe invite à plonger dans l'eau avec ses deux jacuzzis, son espace pour les enfants et ses faux rochers comme à Disneyland. De nombreuses chaises longues bordent la piscine d'où l'on a une belle vue sur l'océan et la plage. Attention en fin d'après-midi vers quatre heures, l'ombre de la tour de l'hôtel oblige à aller bronzer sur la plage. Une salle de fitness équipée d'équipements dernier cri de cardio training et de poids et haltères est en libre service au 2ème étage. Le spa Aquanox de 740 mètres carrés propose plusieurs salles de traitement (3 pour les hommes), un hammam, un sauna, plusieurs douches et une salle de relaxation. La décoration du sauna est sobre avec ses carrelages blancs. La salle de repos/relaxation attenante aux salles de soins est plus luxueuse avec ses banquettes et ses bougies.

VERDICT- HOTEL TRUMP MIAMI BEACH : cet hôtel est parfait pour séjourner deux ou trois jours le temps de faire du shopping au centre commercial Aventura. Les familles pourront y rester plus longtemps, car la piscine et la plage font de cet endroit un véritable club de vacances haut de gamme. Les hommes d'affaires apprécieront sans doute les services haut de gamme de l'hôtel comme la superbe salles de fitness (le spa étant moins attractif) et l'espace des salles de réunion loin de l'agitation de Miami beach. Le Trump Miami propose par ailleurs à certaines périodes des tarifs attractifs pour les touristes avec des chambres débutant à environ 200 dollars, un excellent rapport qualité-prix pour Miami. Une bonne adresse pour se reposer dans un cadre légèrement mégalo...mais après tout rien d'étonnant car vous êtes dans un hôtel Trump!

ADRESSE :
18001 Collins Avenue | Sunny Isles Beach, Floride 33160, Etats-Unis.
Téléphone : 305-692-5600

SITE INTERNET : www.trumpmiami.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOTRE MAGAZINE EN FAISANT UN DON : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?

EN BREF

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: