Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Test de l'hôtel Monterey Plaza, Monterey

Populaire
 
0.0
0   0   0   0  

LE LIEU : 

Si vous voyagez beaucoup dans la Silicon Valley, cet hôtel sera peut-être le lieu où vous organiserez votre prochain congrès ou séminaire. Cet hôtel situé à Monterey  à environ 72 miles (1h de route) de San José, la capitale de la Silicon Valley est un havre de paix. L'hôtel fait face à la magnifique baie protégée de Monterey. Le soir sur la terrasse de l'hôtel qui surplombe la baie on peut entendre au loin les cris des otaries. L'hôtel est équipé de 290 chambres dont 10 suites de luxe. Elles sont toutes décorées à l'américaine, à l'image des hôtels Marriott. 

Mais le point fort de l'hôtel est sans doute sa capacité d'accueil pour l'organisation d'évènements. L'hôtel intègre une salle de conférence  de 300 place, parfaite pour les séminaires. 

Après le travail, le spa situé au dernier étage de l'hôtel offre une vue grandiose sur la baie. L'espace de relaxation comprend un jacuzzi en plein air, un hammam ainsi qu'un sauna séparé pour les hommes et les femmes. 

NOTRE AVIS : le Monterey dispose d'infrastructures à la hauteur pour l'organisation d'évènements à proximité de la Silicon Valley dans un cadre magnifique. 

LES PRIX : chambres à partir de 190 dollars US.

ADRESSE : 4000 Cannery Row, Monterey, Californie. Tel. : (800) 334-3999, Fax : (831) 646-1700.

SITE WEB :http://www.montereyplazahotel.com

RESERVATION : Réservez une chambre à l'hôtel Monterey Plaza ! 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

EN BREF

Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!