Partagez cet article :

Test de l'hôtel Pullman Parc Olympique de Sydney, Australie

Populaire
 
0.0
0   0   0   0  

sydneyparcolympique-accorhotels-pullmanhotel-batiment
Destiné aux voyageurs d'affaires et de loisirs, il est l'un des quatre hôtels (tous gérés par Accor) du parc olympique de Sydney. L'hôtel est particulièrement fréquenté en période de conférences, durant les événements sportifs, les concerts, et pendant le week-end.

LE LIEU - Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney : cette tour récente a ouvert ses portes en septembre l'année dernière et présente un design chic et minimaliste, avec ses canapés confortables et ses œuvres d'art placées sur des surfaces blanc et marron.

Le service est ici très efficace.

Le chambres ont vue sur le complexe sportif où ont eu lieu les Jeux Olympiques de Sydney en 2000, sur des parcs et de nouveaux appartements.

L'hôtel est situé à proximité des centres d'affaires de Parramatta et de North Ryde à une distance d'une dizaine de kilomètres.

L'hôtel est à environ 18 km du centre-ville de Sydney. Vous pouvez vous y rendre en train ou avec une voiture de location par l’autoroute.

Conseil: optez plutôt pour le ferry Rivercat qui prend 50 minutes pour se rendre au centre-ville en longeant la rivière pittoresque Parramatta.

COMBIEN DE CHAMBRES? Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney :

LES CHAMBRES - Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney :sydneyparcolympique-accorhotels-pullmanhotel-chambre l'hôtel comprend 212 chambres dont 14 suites. Elles sont spacieuses avec de grandes salles de bain, des bureaux de bonne dimension, sont équipées d'un accès internet Wi-Fi et filaire.

Ma chambre était calme et je n'ai entendu aucun bruit en provenance du couloir ou d'autres chambres.

RESTAURANTS - Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney : il y un seul restaurant, le Barar.

A côté du hall, son « atelier cuisine » est le lieu de travail du chef célèbre de Sydney David Greenhill, qui sert une cuisine australienne moderne avec des influences asiatiques ; la truite de l’océan poêlée s’est avérée succulente.

Le personnel de salle était compétent mais n’était pas “étouffant”.

BARS - Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney : le bar à Vin Bacar situé à côté du restaurant convient parfaitement aux réunions d’affaires avec ses sièges bien espacés et ses tables basses.

AFFAIRES - Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney : sydneyparcolympique-accorhotels-pullmanhotel-salledereceptionl'ensemble du bâtiment est équipé d'un accès à Internet Wifi. Des installations de téléconférence sont disponibles, tout comme les services de centre d’affaires usuels. L'hôtel abrite plusieurs salles de réunion.

Le salon exécutif du 16ème étage est exclusivement réservé aux clients des trois derniers étages et peut accueillir de petites réunions.

sydneyparcolympique-accorhotels-pullmanhotel-salledesportLOISIRS - Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney : sur place, on peut trouver un centre de fitness et des pistes de jogging.

De l’autre côté de la rue, il y a le centre aquatique, qui a accueilli des épreuves olympiques et où ont été battus des records. Si vous vous sentez l'âme d'un champion...

Un practice de golf est situé à quelques minutes de marche, et un parcours de 18 trous se trouve légèrement plus loin.

Les cinémas et les centres commerciaux sont situés à 15 minutes en voiture (les taxis sont nombreux).

Des pistes cyclables serpentent le parc bicentenaire du complexe.

Faites donc des randonnées et des promenades, en longeant les mangroves et l'habitat de la grenouille litoria aurea très rare qui menaçait les constructions olympiques jusqu'à ce que sa préservation soit garantie.

Des visites sont organisées sur les lieux olympiques.

PRIX - Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney : le tarif pour une chambre Superior King débute à partir de 186 dollars la nuit.

VERDICT - Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney : l'hôtel est parfaitement entretenu et le personnel s'est avéré compétent. Il n'y a qu'un restaurant mais il est excellent.

CONTACT - Pullman Hotel Parc Olympique de Sydney : Olympic Boulevard, Sydney Olympic Park, New South Wales 2127, tel 61 2 8762 1700, www.accorhotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Prévoyez-vous de passer vos vacances en France cet été?

EN BREF

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: