Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Test de l'hôtel Shangri-La, Kuala Lumpur, Malaisie

Populaire
 
0.0
0   0   0   0  

shangri-la-kuala-lumpur-lobby

Au Shangri-La Kuala Lumpur, les clients peuvent s'attendre à l'ambiance haut de gamme et à la qualité de service de la chaîne asiatique. Cet hôtel a été rénové il y a trois ans et les habitués de l'hôtel pourront noter quelques changements dans la décoration intérieure.

 

Le Shangri-La Kuala Lumpur est situé à 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Kuala Lumpur.

Cet hôtel de 28 étages est situé dans un luxuriant jardin tropical au cœur du quartier d'affaires et commerçant de Kuala Lumpur. L'hôtel comprend 662 chambres et suites.

CHAMBRES - TEST DE L'HOTEL SHANGRI-LA KUALA LUMPUR: ma chambre était décorée avec goût et a était conçue pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires.

Il y avait un grand bureau avec beaucoup d'espace pour poser son ordinateur portable ainsi qu'un fax, une imprimante et une photocopieuse.

L'accès à Internet haut débit était gratuit ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Chaque chambre comprend un mini-bar entièrement approvisionné, une ligne de téléphone directe avec un autre combiné dans la salle de bains, un téléviseur à écran plat avec des films en pay per view et les chaînes câblées, ainsi qu'un coffre-fort…

Les chambres Club Horizon qui occupent les cinq étages supérieurs offrent de meilleures prestations: check in et out privé, service de concierge personnel…

Le salon Horizon Lounge au niveau 1 offre un accès internet sans fil, des services de secrétariat ainsi qu'une salle de réunion gratuite (deux heures par jour)...

RESTAURANTS - TEST DE L'HOTEL SHANGRI-LA KUALA LUMPUR: l'hôtel abrite le café Cannelle, le  Lemon Garden Café qui sert des repas toute la journée (plats malaysiens, indiens, chinois et italiens),  le restaurant Lafite qui sert de la cuisine occidentale, le japonais Zipangu et le Shang Palace, un restaurant cantonais.

En soirée, les hôtes peuvent aller boire un verre au lounge dans le lobby, à la terrasse au bord de la piscine ou au pub.

REUNIONS - TEST DE L'HOTEL SHANGRI-LA KUALA LUMPUR: le centre d'affaires est très complet et propose un service de secrétariat, l'accès Internet et des stations de travail.

Il abrite 13 salles de réunion avec tous les services requis et notamment les systèmes de vidéo-projection.

La grande salle de bal peut accueillir jusqu'à 2000 personnes en style théâtre pour les séminaires.

shangri-la-kuala-lumpur-piscineLOISIRS - TEST  L'HOTEL SHANGRI-LA KUALA LUMPUR: les hôtes peuvent peuvent profiter d'une salle de gym bien équipée, d'un spa avec hammam et jaccuzzi, d'une piscine, de terrains de tennis.

Différents massages sont proposés dans le spa.

Pour ceux qui aiment se promener ou faire des footing, le parc KLCC est situé à proximité.


VERDICT: un hôtel qui offre des services haut de gamme et dont l'efficacité n'est plus à prouver.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Que pensez-vous des mesures annoncées par Emmanuel Macron le 12/07 et de l'extension du pass sanitaire

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

EN BREF

Booking.com
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !