Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Thai Airways va retarder la livraison de 12 Airbus et de 2 Boeing qui devaient entrer en service entre 2016 et 2018: il s'agit de 12 A350-900 et 2 B787-9.

«Ces décisions ont été prises par le Comité de Décisions de l'Entreprise d'Etat qui a recommandé à Thai d'être prudent face à la mise en service de nouveaux avions alors que la compagnie fait toujours face à un plan de transformation. De ce fait la compagnie va éviter les coûts additionnels impliqués par l'arrivée de ces nouveaux avions en 2016-2018…Les détails de ces changements sont en cours de négociation» a déclaré un porte-parole de la compagnie.

Le plan de transformation de Thai Airways vise à réduire le nombre de routes à mettre à terre les avions les plus anciens, à supprimer du personnel afin de réduire la dette d ela compagnie. La compagnie opère actuellement une flotte de 72 avions long-courriers d'une moyenne de 9,2 ans d'age. Comme d'autres compagnies elle va prochainement mettre hors service ses B747-400.

www.thaiairways.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS