Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

thai-business-b777

Thai vient a remplacé ses vieux B747 par des B777 vers 3 destinations scandinaves afin de mieux faire face à la concurrence de Norwegian.

Historiquement la Scandinavie a été la destination la plus importante de Thai en Europe. SAS (la compagnie nationale du Danemakr, de la Suède et de la Norvège) a aidé Thai à s’installer dans les années 60 et 70: les deux compagnies ont travaillé étroitement ensemble.

Aucune autre compagnie asiatique ne dessert les 3 capitales scandinaves jusqu’à peu Thai opérait des B747-400 de 20 ans d’âge vers les 3 villes.

Mais depuis le 2er avril des B777-300ER sont utilisés vers Copenhague et le seront aussi d’ici le 16 juillet vers Stockholm.

Oslo sera dessrvie par des B777-300ER et des B777-200.

Que sont devenus les B747-400 de Thai?

Ils sont désormais utilisés vers Londres après avoir été rénovés.

Les B777-300ER offrent de meilleures classes éco (en mode 3-3-3 alors que de nombreuses compagnies proposent du 3-4-3 sur cet avion) et  affaires (sièges-lits s’allongeant à l’horizontale) pour les passagers que dans les B747-400 et les A340-600 de Thai: il est à noter que la première n’est pas présente, ce produit étant peu apprécié des scandinaves, très égalitaires.

Thai opère des nouveaux avions alors que Norwegian vient de débuter ses vols vers Bangkok depuis Oslo et Stockholm.

Mais du fait des retards de livraison des B787, Norwegian propose des A340-300 loués à la compagnie portugaise Hi-Fly.

Norwegian doit débuter en août ses premiers vols en Dreamliner vers Bangkok.

Il est à noter que la classe éco de Norwegian sera configurée également en mode 3-3-3 même si la cabine est plus étroite que celle du B777.

www.thaiairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut