Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

thai-business-b777

Thai vient a remplacé ses vieux B747 par des B777 vers 3 destinations scandinaves afin de mieux faire face à la concurrence de Norwegian.

Historiquement la Scandinavie a été la destination la plus importante de Thai en Europe. SAS (la compagnie nationale du Danemakr, de la Suède et de la Norvège) a aidé Thai à s’installer dans les années 60 et 70: les deux compagnies ont travaillé étroitement ensemble.

Aucune autre compagnie asiatique ne dessert les 3 capitales scandinaves jusqu’à peu Thai opérait des B747-400 de 20 ans d’âge vers les 3 villes.

Mais depuis le 2er avril des B777-300ER sont utilisés vers Copenhague et le seront aussi d’ici le 16 juillet vers Stockholm.

Oslo sera dessrvie par des B777-300ER et des B777-200.

Que sont devenus les B747-400 de Thai?

Ils sont désormais utilisés vers Londres après avoir été rénovés.

Les B777-300ER offrent de meilleures classes éco (en mode 3-3-3 alors que de nombreuses compagnies proposent du 3-4-3 sur cet avion) et  affaires (sièges-lits s’allongeant à l’horizontale) pour les passagers que dans les B747-400 et les A340-600 de Thai: il est à noter que la première n’est pas présente, ce produit étant peu apprécié des scandinaves, très égalitaires.

Thai opère des nouveaux avions alors que Norwegian vient de débuter ses vols vers Bangkok depuis Oslo et Stockholm.

Mais du fait des retards de livraison des B787, Norwegian propose des A340-300 loués à la compagnie portugaise Hi-Fly.

Norwegian doit débuter en août ses premiers vols en Dreamliner vers Bangkok.

Il est à noter que la classe éco de Norwegian sera configurée également en mode 3-3-3 même si la cabine est plus étroite que celle du B777.

www.thaiairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS