Thai Airways vient d'étendre ses accords de partage de code avec plusieurs compagnies membres comme elle de Star Alliance. Selon Airlineroute.net, la compagnie place désormais ses codes TG sur les vols d'Asiana entre Busan et Jeju ainsi qu'entre Séoul Incheon et Jeju.
Thai Airways a également mis en place un partenariat avec Brussels Airlines pour ses vols entre Bruxelles et Toronto ainsi que Washington Dulles.
Ce partenariat est particulièrement important car il offre à Thai Airways une nouvelle porte d'entrée en Amérique du Nord, un marché qu'elle ne dessert pas. L'importance croissante de l'Amérique du Nord est démontrée par l'expansions el'accord de partage de code avec All Nippon Airways: à partir du 3à octobre, Thai apposera ses cols sur les vols d'ANA entre Tokyo Haneda et Chicago O'Hare ainsi que New York JFK.
Alors que la FAA a déclassé l'aviation thaïlandaise de la catégorie & à la catégorie 2 l'an passé, les compagnies thaïlandaises ne peuvent plus lancer de nouvelles routes vers les Etats-Unis.