Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
thai-airways.gif
  Thai a décidé de supprimer ses vols non rentables comme Bangkok - Johannesburg et de réduire les fréquences de nombreux vols comme Paris - Bangkok.


Thai est affectée par la crise  économique. Du fait du ralentissement de l'activité, Thai, va devoir supprimer de nombreux vols vers de nombreuses villes en Europe et en Asie.

Dès le mois prochain, le vol Bangkok - Johannesburg ne sera plus opéré par Thai.

Ces suppressions de vol sont susceptibles de gêner un grand nombre de passagers. Car elles arrivent au pire moment, alors que la haute saison débute pour les vols entre l'Europe, l'Asie et l'Australasie.

En outre, l'aéroport de Bangkok est l'un des principaux hubs de la régions et de nombreuses correspondances ne pourront plus être assurées.

Il est difficile pour le moment de savoir quels vols vont être supprimés car il n'y a pas eu de  déclaration officielle de la part de Thai. Les changements ont été révélés par le site web de la compagnie en Thaïlande et sont visibles sur les principaux systèmes mondiaux de réservations (les fameux GDS).

Selon le GDS Amadeus, le vol Thai de Bangkok à Francfort a été ramené de 14 à 10 vols par semaine, le vol Bangkok-Paris Charles de Gaulle de sept à cinq vols par semaine, alors que le vol Bangkok-Munich ne sera plus opéré que quatre fois  par semaine (contre Sept auparavant).

Le vol  Bangkok-Londres Heathrow est épargné par ses restrictions budgétaires. Thai va continuer à exploiter son service deux fois par jour.

De même, les vols du transporteur de Bangkok vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande seront inchangés.

L'Afrique du Sud perd son vol vers Bangkok le 16 janvier prochain,  opéré par Thai trois fois par semaine. La route est arrêtée en partie à cause de la crise financière  et en partie en raison de la faiblesse du Rand qui a réduit les bénéfices de Thai dans ce pays.

Ce vol est important car il ya très peu de liaisons aériennes entre l'Afrique du Sud et l'Asie du Sud-Est. En outre Thai a été le seul transporteur de Star Alliance à offrir une cabine de première classe et, par conséquent, ce vol est devenu  populaire auprès des voyageurs ayant des billets tour du monde "premium".

Le personnel de la compagnie aérienne a commencé à informer les passagers de ces changements, mais ce sera un long processus parce que de nombreux vols sont concernés. En outre, pour les passagers qui ont réservé en ligne, il y a toujours le risque que ces  e-mails informatifs de Thai soient supprimés du fait de leurs filtres anti-spam.

Nous recommandons à tous les passagers de Thai de vérifier leurs réservations avant leur départ dans  les mois à venir.

Pour plus de renseignements, visitez thaiairways.com .
  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS