Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 izy thalys

Thalys va proposer des billets de trains low-costs entre Paris et Bruxelles d'ici le 3 avril 2016…

La nouvelle offre low-cost de Thalys porte le nom d'Izy. Elle vise à offrir une meilleure alternative au transport routier via de prix très concurrentiels: la compagnie promet des tarifs aller à partir de 19 euros. Les prix maximum garantis seront de 59 euros en classe standard et de 69 euros en classe standard XL. Il est à noter que les enfants de moins de 12 ans pourront profiter de billets à 10 euros.

Par ailleurs chaque train proposera 10 places sans garantie de place assise à 10 euros et 25 billets strapontin à 25 euros.  

Izy proposera 2 à 3 aller-retour quotidiens entre Paris et Bruxelles à compter du 3 avril: la compagnie proposera notamment des horaires optimisés pour des aller-retour le week-end. Les voyageurs pourront partir de Paris à 15H36 et 20H01 le vendredi et revenir le dimanche à 16H29 ou 20H31.

Il est à noter que les trais Izy ne proposeront pas de voiture bar et que les voyageurs pourront emporter un bagage en plus de leur bagage à main.

Les voyageurs pourront cependant acheter un supplément bagage pour 10 euros ou un siège XL au même tarif. Il est à noter que les billets Izy seront uniquement commercialisés via Internet.

« Toutes les études le confirment, la plupart des gens préfèrent à la route le confort et la rapidité de Thalys : arriver directement dans le centre de Bruxelles et éviter les embouteillages, en polluant le moins possible. Pour permettre au plus grand nombre de profiter du train, Thalys challenge continuellement sa politique commerciale en offrant un quart de ses billets à petits prix. Nous franchissons aujourd’hui un cap supplémentaire en proposant une nouvelle solution, basée sur une équation simple : réduire un peu la vitesse et simplifier au maximum le service permettent d’offrir un prix bas, pour un voyage qui reste à la fois plus rapide, plus sûr, plus durable1 et plus confortable qu’en voiture ! » a déclaré Agnès Ogier, directrice générale de Thalys à l'occasion du lancement de cette nouvelle offre.

www.thalys.com

izy rame thalys

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS