Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Thalys ouvre une liaison directe Lille-Amsterdam

Thalys vient d’inaugurer une nouvelle ligne directe au départ de Lille vers Bruxelles, Anvers, Rotterdam, Schipol et Amsterdam.

Deux trains sont proposés chaque jour entre les deux villes : le trajet dure 2H36 au départ de Lille vers Amsterdam (arrêt de 11 minutes à Bruxelles) et 2H34 au départ d’Amsterdam (arrêt de 8 minutes à bruxelles).

Ces nouveaux trains ont été mis en place suite à l’arrêt des trains à grande vitesse Fyra.

L'an passé Thalys avait déjà renforcé son réseau vers les Pays-Bas et l'Allemagne du fait de la suspension de l'activité de cet opérateur ferroviaire néerlandais : voir http://www.businesstravel.fr/thalys-se-renforce-sur-les-pays-bas-et-l-allemagne-cet-automne.html

Thalys prévoit de proposer une troisième fréquence quotidienne entre les deux villes à compter du mois de décembre 2014.

« Cette nouvelle liaison rapprochera encore un peu plus les nordistes de leurs voisins belges et néerlandais. Avec des liaisons directes et des prix attractifs dans nos deux classes de Comfort, nous allons proposer de nouvelles solutions de voyage et faire profiter les voyageurs lillois de notre qualité de services. En sens inverse, nous allons offrir aux Néerlandais une solution vraiment idéale pour se rendre à Lille, en leur permettant notamment de faire vite et facilement l’aller-retour dans la journée. Ce faisant, nous espérons contribuer encore au rayonnement de la métropole lilloise », s’est félicité Franck Gervais, CEO de Thalys International.

 

www.thalys.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ