Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
thalys-magritte
Il faudra attendre au moins jusqu'au début du mois de mars pour que le trafic Thalys redevienne normal entre Paris et Bruxelles.

Selon les dernières informations communiquées par l'opérateur ferroviaire Thalys, le trafic restera très perturbé entre Paris et Bruxelles jusqu'au 1er mars.

Jusqu'au début du mois de mars, 6 fréquences quotidiennes seront assurées entre Bruxelles et Amsterdam.

Les voyageurs en provenance de Paris et à destination d'Amsterdam et Cologne devront débarquer du train à Bruxelles et réembarquer dans une autre train pour poursuivre leur voyage.

Jusqu'au 1er mars prochain, l'achat d'un billet est impossible sur le site Thalys.

«Les clients en possession d'une réservation pour un Thalys annulé bénéficient de la souplesse d'accès jusqu'au Lundi 1 mars 2010 inclus. Tous les billets Thalys valables jusqu'au Lundi 1 mars 2010 sont échangeables selon les disponibilités ou remboursables sans frais supplémentaires auprès des points de vente habituels» a communiqué la compagnie.

La collision de deux trains dans la banlieue de Bruxelles le 15 février dernier, la plus grave depuis 1974 en Belgique, a causé la mort de 18 personnes.

De son côté Eurostar a indiqué que son service devrait être perturbé jusqu'au mardi 2 mars entre Londres et Bruxelles.

Un service de navette a été mis en place par Eurostar  entre Lille et Bruxelles (1H30 de route) et un service de trains sera opéré sur une voie de contournement.

Plus d'informations sur le site THALYS.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS