Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

The Leading Hotels of The World accueille 13 nouveaux hotels dans son guide 2010

the-augustine-prague
La marque hôtelière haut de gamme The Leading Hotels of the World vient de publier son nouveau guide 2010. Il comprend 18 nouveaux hôtels dont 5 hôtels plus intimistes sous l'étiquette Leading Small.

L'Europe reste toujours l'une des zones de prédilection de The Leading Hotels of the World avec l'ajout de 7 hotels de luxe de ce continent dans l'édition 2010 du célèbre guide d'hôtels de luxe.

Le premier le Kameha Bonn est situé à Bonn en Allemagne: c'est un bâtiment de verre et d'acier futuriste de 253 chambres.

En Autriche, le Royal Spa Kitzbühel (123 chambres et 32 suites) intègre comme son nom l'indique un spa de 2000 mètres carrés au coeur du Tyrol. Une destination à redécouvrir pour tester les incomparables spas autrichiens.

La marque hôtelière a également choisi une autre région magnifique, la ville d'Agrigente au sud de la Sicile où l'on trouve de superbes ruines grecques et l'hôtel golf Verdura Golf & Spa, un resort de 203 chambres (membre du groupe Rocco Forte). Il comprend également un spa de 4000 mètres carrés et un golf attenant.

L'hôtel Villa Magna à Madrid en Espagne ajoute une note parfumée au guide 2010: le parfumeur Blaise Maurtin a en effet imaginé «une senteur subtile qui enveloppe les 150 chambres et suites de cet hôtel.»

En république Tchèque,  l'hôtel The Augustine, un joyau du groupe hôtelier  Rocco Forte (en photo en introduction) rejoint le label hôtelier de luxe.

Cet ancien monastère du XIIème siècle  a été transformé en un hôtel de 83 chambres et suites dont certaines offrent des vues sur la cathédrale de Prague. Il est situé à proximité du château de Prague non loin du Pont Charles.

L'édition 2010 voit encore l'ajout de deux hôtels sud-africains à Cape Town (Taj Cape town de 116 chambres et le One&Only  de 131 suites et villas), de deux hôtels en Chine (le Château Star River à Guangzhou de 205 chambres et 11 suites et le Zendai Hotel à Shangai, où l'on peut tester la médecine chinoise) et au Mexique dans la Riviera Maya (Grand Velas Alla Suites & Spa de 491 suites et le Banyan Tree Mayakoba de 132 villas), d'un hôtel au Panama (le Bristol Bueanaventura) et au Brésil ( le Tivoli Sao Paulo de 220 chambres).

Enfin 5 hotels plus intimiste font désormais partie des Leading Small Hotels of the World: le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat en France, le Royal Mansour à Marrakech au coeur de la Médina, l'hôtel Guarda Golf à Crans-Montana en Suisse (19 chambres et 6 suites), le Wolgan Valley Rsort & Spa à Blue Mountains en Australie et le Capella Singapour à Sentosa (112 chambres), une île très en vogue au large de Singa pour où de nombreux hôtels sont en construction.

L'édition 2010 ne devrait donc pas décevoir les voyageurs curieux de découvrir des endroits où la tradition hôtellière garde ses lettres de noblesse.

Il est à noter que la plupart des hôteliers présent au sein de ce guide sont des hôtels indépendants, même si certaines chaînes hôtelière score Taj, Rocco Forte, Barrière continuent de faire confiance à cette marque exclusive.


Plus d'informations sur le site THE LEADING HOTELS OF THE WORLD.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS