Partagez cet article :
 Le chef étoilé Thierry Marx a ouvert un restaurant à la Gare du Nord…

etoile du nord gare du nord 2

Le chef Thierry Marx a inauguré le 19 novembre dernier un nouveau restaurant à la Gare du Nord.

Ce chef connu pour sa cuisine moléculaire a reçu deux étoiles en 2016 pour son restaurant Sur Mesure à l'hôtel Mandarin Oriental à Paris.

Le restaurent de la Gare du nord est organisé en 3 espaces différents: le fournil qui proposer des plats préparés rapidement, un bar à vin et une brasserie.

«L'Etoile du Nord est bien plus qu'un restaurant: c'est un lieu de rencontre et de vie avec une architecture innovante au cœur de la Gare du Nord» a déclaré Thierry Marx.

Le restaurant fait partie d'une série d'initiatives de la SNCF qui vise à améliorer la qualité de la restauration dans les gares. Eric Fréchon a ouvert un restaurant à Saint Lazare en 2013 et d'autres chefs étoilés devraient s'installer dans les gares de Paris-Montparnasse et de Metz en 2018.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut