Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Thistle s'implante en Malaisie et en Chine

thistle.jpg
La chaîne hôtelière anglaise Thsistle va développer trois hôtels en  Malaisie et en Chine. C'est la première fois que Thistle va exploiter des hôtels en dehors du Royaume-Uni.


La chaîne hôtelière Thistle, qui appartient au groupe malaisien Hong  Leong Group, vient de lancer un plan d'expansion de deux ans. Ses 33 hôtels au Royaume-Uni seront par ailleurs rénovées.

"Le marché britannique reste notre principal objectif. Toutefois, cette belle expansion outre-mer est une grande chance pour nous. L'Asie s'est avérée être continent en  croissance. Les marchés des voyages d'affaires et de loisirs sont en plein essor. " a déclaré le directeur d'exploitation du groupe Hong Leong.

Les deux propriétés en Malaisie existent déjà. Les hôtels seront  rebaoptisés et rénovés dans le cadre du plan de relance de la marque Thistle. Au contraire, la propriété à Shanghai sera construite.

L'hôtel à Port Dickson Resort, à 90 km au sud de la capitale de la Malaisie Kuala Lumpur, sera le premier à ouvrir le 1er juin prochain. Il sera doté de 250 chambres, trois restaurants et deux bars. Il est situé au milieu de  90 hectares de verdure où les hôtes pourront profiter d'un golf de neuf trous , de deux courts de tennis et d'une piscine extérieure.

Le second hôtel  Thistle doit ouvrir en juillet dans le sud de Johor Bahru en Malaisie. Il proposera 381 chambres, dont 125 chambres de luxe, ainsi que deux restaurants, deux bars, un espace dédié aux événements avec une capacité de 650 personnes, et une piscine extérieure.

La propriété de Shanghai devrait être achevé en mars 2010. Cet hôtel abritera 300 chambres sur 26 étages, trois restaurants, deux bars, des salles banquetset une piscine couverte.

Plus d'informations sur le site de Thistle.com.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Articles sur le même sujet:

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Etes-vous pour ou contre le contrôle technique tous les ans au lieu de 2 ans?

ACTUALITES