Partagez cet article :
La compagnie aérienne Tibet Airlines va acheter trois Airbus A319 afin de débuter ses vols à la mi-2011. Le fonds d'état Tibet Investment sera l'actionnaire majoritaire de la nouvelle compagnie aérienne. Tibet Airlines va opérer des vols entre la capitale Llhasa et d'autres destinations en Chine. Son directeur général Lui Yanping a indiqué que la compagnie visait à avoir une flotte de 20 avions dans les cinq ans. Les 3 A319 seront configurés avec deux classes et pourront accueillir 128 passagers. Actuellement les compagnies aériennes Air China et China Eastern desservent le Tibet au départ de pékin via Chengdu ainsi que la compagnie aérienne Sichuan Airlines. Le lancement de cette nouvelle compagnie a lieu alors que le Tibet connaît un regain d'intérêt de la part des chaînes hôtelières avec l'ouverture prochaine du St Regis de Starwood (en novembre 2010), du Shangri-La (2012) et de l'Intercontinental (date d'ouverture non connue actuellement).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Coronavirus : Pensez-vous soutenir les compagnies aériennes et les agences de voyage en réservant/planifiant vos séjours pour cet été/hiver pendant le confinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: