Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

tiger-airways2.jpg

 

Près de 250.000 billets d'avion sont offerts dans le cadre de la  promotion "sièges offerts" chez Tiger Airways. Ces billets d'avion sont valables pour des vols au départ de Singapour vers cinq destinations en Malaisie ainsi que vers Jakarta, en Indonésie.


Les voyageurs doivent se dépêcher car la promotion expire aujourd'hui mercredi 20 mai (ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de billet selon un communiqué de la compagnie aérienne low-cost).

Les taxes sont uniquement facturées, soit un coût de 25 dollars singapouriens (12,5 euros), pour les vols à destination de Jakarta, Penang, Langkawi, Kota Kinabalu, Kuching et à Kuala Lumpur.

Les billets sont valables pour des séjours à effectuer avant le 27 mars 2010 et à partir du 18 mai 2009 vers Kota Kinabalu, Kuching et  Kuala Lumpur, à partir du 1er juillet 2009 vers Jakarta, du 18 juillet 2009 vers Penang et du 1er août vers Langkawi.

 

Plus d'informations sur le site de TIGER AIRWAYS .

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS