Minor Hotels, propriétaire, opérateur et investisseur hôtelier, qui possède actuellement un portefeuille de 530 hôtels et centres de villégiature dans 56 pays d'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient, d'Europe, des Amériques, d'Afrique et de l'océan Indien, annonce le lancement de ses hôtels Tivoli et Resorts en Italie, avec l'ajout d'une propriété à Portopiccolo, près de Trieste, dans le nord de l'Italie.
Le Tivoli Portopiccolo Sistiana Resort, hun hôtel cinq étoiles de 58 chambres sera lancé ce mois-ci. Situé dans la magnifique réserve naturelle des falaises de Duino dans le golfe de Trieste, l'établissement se trouve à moins de 20 minutes en voiture de l'aéroport de Trieste et propose 58 chambres et 73 appartements. Ce projet immobilier à usage mixte surplombe la mer Adriatique, avec ses belles eaux turquoises et une marina de luxe, permettant l'accès à de multiples aventures océaniques.
En plus de plusieurs options d'hébergement, le complexe Portopiccolo offre aux clients de l'hôtel une grande variété d'installations, dont quatre restaurants et deux bars avec de nombreuses options de restauration, six piscines, un club de plage avec trois zones différentes, un centre de bien-être et de remise en forme dans l'hôtel et un spa de 3 600 m². Les impressionnantes installations du spa comprennent huit salles de soins spacieuses, dont une suite spa panoramique pour couples, une piscine extérieure et intérieure, des saunas et des hammams. Tivoli Portopiccolo propose également 1 200 m² d'espace de réunion avec des technologies de pointes répartis entre les locaux de l'hôtel et le Pavillon, situé près de la plage.
Avec cette arrivée en Italie, Tivoli Hotels and Resorts poursuit son expansion en Europe où la marque a récemment ajouté une propriété à Amsterdam aux Pays-Bas, un complexe tout compris à Alvor en Algarve, au sud du Portugal. Tivoli inaugurera bientôt une propriété à Tenerife en Espagne. En outre, la marque a fait ses débuts en Asie en 2022 avec le lancement de Tivoli Chengdu au sein du parc du patrimoine culturel en Chine et étend sa présence au Moyen-Orient, où Minor Hotels exploite actuellement trois propriétés Tivoli au Qatar, avec deux autres nouvelles propriétés en cours de développement à Bahreïn dont le lancement est prévu en 2025 et à Mascate, Oman, dont l'ouverture est prévue en 2026.