Partagez cet article :
IFTM_Top_Resa-2009
Top Resa veut développer le business de ses exposants en créant une zone dédiée aux voyages d'affaires et à l'événementiel, un système de prise de rendez-vous ainsi qu'un village des réseaux d'agence de voyage.


L'IFTM TOP RESA, le grand salon professionnel des voyages qui ouvrira ses portes du 21 au 24 septembre 2010, présente cette année de nombreuses nouveautés.

Afin de développer les affaires sur le salon, plusieurs initiatives ont été mises en place.

Tout d'abord, un village des réseaux d'agences de voyage verra le jour.

Parmi les participants on peut citer AS Voyage, Manor, Cediv, Thomas Cook, Havas Voyages, Carrefour Voyages, Nouvelles Frontières et Carlson Wagonilt.

Les exposants disposeront de 30m² pour le stand et 30m² pour l’espace de formation juxtaposé au stand.

Top Résa va également créer une zone dédiée aux voyages d’affaires et à l’événementiel, avec des stands clé en main.

« La nouvelle zone voyages d’affaires et événementiel a été crée car nous nous sommes posés la question de savoir pourquoi certaines entreprises n'exposaient plus? Pourquoi par exemple Europcar n’était pas présent l’an dernier. » nous explique Vincent Lhoste directeur du salon.

Des stands sur mesure ont été imaginés pour les loueurs, les compagnies aériennes, et les groupes hôtelier qui pourront choisir entre un stand de 12m² ou 20m², comprenant un bureau fermé et une zone de rendez vous.

« Nous voulons offrir un produit haut de gamme afin que nos exposants puissent se concentrer sur le business » poursuit Vincent Lhoste.

Le salon permettra en effet de réunir les acheteurs et les vendeurs via un système de prise de rendez-vous, afin de créer une place de marché à l'image du salon Market Place du voyage d'Affaires.

Pour cela, les visiteurs pourront s’enregistrer gratuitement sur le site du salon à partir du 10 juin, pour avoir accès à l’agenda des exposants, et voir leurs disponibilités. Il y aura un agenda par entreprise et non par personne.

Ces démarches ont été effectuées afin de s’adapter aux tendances du moment. « Pour cette nouvelle édition, le salon arrive à une phase de maturité » conclut Vincent Lhoste.

Plus d'informations sur le site http://www.iftm.fr/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine