Partagez cet article :

Suite à une coulé de boue les trains entre la France et l'Italie sont interrompus jusqu'au 31 juillet au moins...

Dans la soirée du mardi 2 juillet, entre Modane et Saint-Jean-de-Maurienne, est survenue une coulée de boue sur la ligne rejoignant Paris à Milan. A la suite de cet incident les TGV ont immédiatement été mis à l’arrêt.

Les voyageurs en route pour une des deux destinations au moment de l’incident ont été pris en charge par les équipes françaises et italiennes qui ont fait les mesures nécessaires pour qu’ils arrivent à bon port.

SNCF Réseau a fait savoir que compte tenu de l’ampleur des dégâts, la circulation sur la ligne Paris-Milan ne reprendrai pas avant le 31 juillet. Cela concerne les TGV, les Thello italiens, les Ter régionaux et les nombreux trains de fret qui voyagent quotidiennement entre la France et l’Italie.

Les équipes Voyages SNCF informent leurs clients qu’elles se tiennent à leur disposition compte tenu de la gêne occasionnée.

La compagnie propose habituellement chaque 11 départs pour Milan, de 7h09 à 19h23. Les clients ayant déjà acheté leur billet ont été contacté pour modifier leur réservation, ceux ayant un départ prévu avant le 31

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut