Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Transaero lance un vol Moscou-Rio

transaero-airlines-boeing-747-300

La compagnie aérienne Russe Transaero va débuter des vols hebdomadaires au départ de Moscou et à destination de Rio de Janeiro en janvier 2011: ce sera le seul vol direct entre les deux villes.

 

Les premiers vols Moscou-Rio débuteront le 3 Janvier 2011. Ils seront opérés via Boeing 747-400 au départ de l’aéroport de Moscou Domodedovo. Les vols décolleront de Moscou à 14h30 pour atterrir à Rio à 23h30. Les vols retour quitteront le Brésil à 01h15 pour se poser à Moscou à 19h15.

Ce sera la premiére fois que la compagnie russe Transaero volera vers le Brésil et ce sera égalmeent le premier vol direct entre la Russie et le Brésil depuis que la compagnie Aeroflot a abandonné ses vols à destination et au départ de Rio de Janeiro, Salvador da Bahia, Sao Paulo depuis plusieurs années.

Le vol Moscou-Rio suit de peu le lancement de nouvelles routes vers Miami et New York au départ de Moscou (villes également desservies par Aeroflot) à la fin du mois dernier.

Ces deux routes sont desservies via des Boeing 747 jumbos, avec des fréquences de 2 vols par semaine pour Miami et 3 vols par semaine pour New York.

Le Brésil est un marché en plein essor en terme tourisme et de voyages d'affaires, notamment gràce à son statut d’hôte de la Coupe du Monde de football en 2014, et de l'organisation des Jeux Olympiques à Rio en 2016.

La compagnie aérienne brésilienne TAM a récemment ajouté des vols direct à destination de Londres et Francfort au départ de l’aéroport de Rio  et Aitalia projette un nouvel itinéraire au départ de Rome en Juin prochain.

De son côté la compagnie aérienne portugaise TAP a lancé récemment des vols vers un second aéroport à Sao Paulo: celui de Viracopos.

Elle offre ainsi plus de choix pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent se rendre dans la capitale économique du Brésil.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter