Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aigle Azur: ouverture des vols Paris-Moscou depuis le 27 juillet

aigle-azur

Les compagnies aériennes Aigle Azur et Transaero viennent concurrencer Air France et Aeroflot sur la ligne Paris-Moscou avec des tarifs particulièrement agressifs.


Depuis le 27 juillet dernier, les voyageurs peuvent s’envoler vers Moscou au départ de Paris à partir de 360 euros l’aller-retour en classe économique.

Ces tarifs ne sont cependant valables que pour les réservations effectuées jusqu’au 31 août et pour des voyages jusqu’au 27 octobre.

Les vols sont opérés par des avions des deux compagnies Aigle Azur et Transaero: 7 fréquences par semaine pour Transaero (en B737-700) et 4 fréquences pour Aigle Azur en A319 (les deux compagnies partageront leurs codes sur ces vols).

Aigle Azur devrait opérer 7 fréquences en tout à partir du 18 septembre ce qui permettra à la ligne de devenir quotidienne.

Les avions décolleront de l’aéroport de Paris Orly Sud à destination de l’aéroport de Vnukovo à 30 minutes du centre-ville de Moscou.

« Nous nous réjouissons de l’ouverture de la ligne Paris-Moscou, qui nous permet de poursuivre notre développement et notre diversification au départ de Paris Orly », déclare Meziane Idjerouidene, Directeur Général de la compagnie Aigle Azur..

Les deux compagnies ciblent les touristes mais aussi les hommes d’affaires avec des tarifs de 988 euros TTC en classe affaires.

Aigle Azur et Transaero souhaitent profiter de la simplification très importante des procédures d'obtention de visas russes pour les français. Les visas pourront désormais être demandés en ligne et seront octroyés sous 72 ou 48 heures.

www.aigle-azur.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :