Partagez cet article :

«Transavia se concentre pour le moment sur le hub d’Orly mais nous allons faire d’autres annonces en septembre, notamment sur l’Europe» a déclaré Alexandre de Juniac en apparté de la conférence de presse qui s’est tenue ce jour pour l’annonce des résultats du premier semestre 2014.

Transavia a déjà entamé sa mue aux Pays-Bas où elle a pris le tournant d’un vrai modèle low-cost ce qui devrait suivre en France.

En France justement, la compagnie se développe à marché forcée avec 19 destinations ouvertes cet été et une hausse de 6% du trafic au second trimestre avec un taux d’occupation en hausse de 0,9% à 90,7%.

Transavia a pour objectif de devenir à terme sans doute l’égale d’une Easyjet avec des routes au départ des principaux aéroports européens.

Parallèlement, Lufthansa a confié à Germanwings l’opération de la plupart de ses vols courts et moyen-courriers européens au départ de ses hubs allemands hormis Francfort et Munich.
Germanwings va lancer un vol Paris-Berlin le 31 août 2014.

www.transavia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: