Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

«Transavia se concentre pour le moment sur le hub d’Orly mais nous allons faire d’autres annonces en septembre, notamment sur l’Europe» a déclaré Alexandre de Juniac en apparté de la conférence de presse qui s’est tenue ce jour pour l’annonce des résultats du premier semestre 2014.

Transavia a déjà entamé sa mue aux Pays-Bas où elle a pris le tournant d’un vrai modèle low-cost ce qui devrait suivre en France.

En France justement, la compagnie se développe à marché forcée avec 19 destinations ouvertes cet été et une hausse de 6% du trafic au second trimestre avec un taux d’occupation en hausse de 0,9% à 90,7%.

Transavia a pour objectif de devenir à terme sans doute l’égale d’une Easyjet avec des routes au départ des principaux aéroports européens.

Parallèlement, Lufthansa a confié à Germanwings l’opération de la plupart de ses vols courts et moyen-courriers européens au départ de ses hubs allemands hormis Francfort et Munich.
Germanwings va lancer un vol Paris-Berlin le 31 août 2014.

www.transavia.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS