Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Transavia fait sa pub sur des paquets de chips

La compagnie low-cost du groupe Air France a trouvé un support innovant pour sa campagne de publicité: des paquets de chips, des barres de céréales et des sachets de bonbons.

Transavia propose des tarifs de 35 euros l'aller pour Barcelone et de 40 euros pour Dublin et Lisbonne. Des codes sont insérés dans chaque paquet et il suffit alors de remplir un formulaire sur le site de la compagnie pour bénéficier de ces tarifs.

La compagnie promet que les tarifs sont garantis de juin à octobre : la durée de validité des codes est de 5 mois.

Cette opération n'a été montée qu'avec certains commerces : le Carrefour City Saint-Lazare, le Carrefour City Amelot, le Carrefour City Malakoff, le MK2 Bibliothèque, le Selecta Métro Montparnasse et le Selecta RER Auber.

chips-transavia

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :