Partagez cet article :

La compagnie low-cost du groupe Air France a trouvé un support innovant pour sa campagne de publicité: des paquets de chips, des barres de céréales et des sachets de bonbons.

Transavia propose des tarifs de 35 euros l'aller pour Barcelone et de 40 euros pour Dublin et Lisbonne. Des codes sont insérés dans chaque paquet et il suffit alors de remplir un formulaire sur le site de la compagnie pour bénéficier de ces tarifs.

La compagnie promet que les tarifs sont garantis de juin à octobre : la durée de validité des codes est de 5 mois.

Cette opération n'a été montée qu'avec certains commerces : le Carrefour City Saint-Lazare, le Carrefour City Amelot, le Carrefour City Malakoff, le MK2 Bibliothèque, le Selecta Métro Montparnasse et le Selecta RER Auber.

chips-transavia

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: