Partagez cet article :

Dans le cadre d'un entretien donné au Parisien, Antoine Pusseau le PDG de Transavia S'est donné pour objectif de transporter 4 millions de passagers en 2015.

«On espère une croissance de 30% après les 20% obtenus en 2014» explique-t-il. Transavia prévoit de proposer 47 destination en 2015 soit 8 de plus que l'an passé.

Le PDG de Transavia a évoqué l'arrivée possible de Ryaniar à Orly en indiquant que cela ne lui faisait pas peur : «ça va motiver nos salariés» a-t-il ajouté un peu provocateur.

Evoquant le développement de Transavia Europe mis en suspend par la grève des pilotes il a déclaré : «il faudra se reposer la question sans perdre de temps si lo'n veut être une grande compagnie aérienne. Mais de manière apaisée. Et surtout éviter de l'utiliser comme un épouvantail de dumping social».

Une question qui reste cruciale pour le groupe Air France. 

A titre d'exemple sur le marché du Business Travel plus de la moitié de la croissance cette année se fera sur les voyages en Europe selon AMEX, un marché où les low-costs sont en fort développement.

Ryanair a d'ailleurs déjà lancé une vaste offensive sur ce marché l'an passé avec son offre Business Plus (voir http://www.businesstravel.fr/ryanair-lance-son-service-business-plus.html).

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: