Partagez cet article :

Transavia, la compagnie aérienne low-cost filiale du groupe Air France a transporté 210000 passagers en juillet 2010, soit une hausse de 27% par rapport à l'année 2009.

Il est vrai que la compagnie a ouvert 18 nouvelles lignes cet été.

« Nous sommes satisfaits de ces chiffres qui sont conformes à nos prévisions. Une crise toujours présente et des clients qui réservent au dernier moment n’ont pas altéré nos résultats positifs. Nous avons bénéficié de la diversité de nos destinations estivales ainsi que d’une appréciation toujours croissante du rapport qualité/prix de nos services par nos clients» a déclaré Lionel Guérin, Président Directeur Général France de transavia.com.


La compagnie aérienne affiche un taux de remplissage de 87% au départ de Paris Orly-Sud, de 84% au départ de Nantes Atlantique et de 83% au départ de l’aéroport Lyon St-Exupéry.
Transavia propose cet été :
- 24 destinations au départ de Paris Orly-Sud : Agadir, Antalya, Catane, Djerba, Fès, Fuerteventura, Funchal, Héraklion, Hurghada, Ibiza, Izmir, Lanzarote, Las Palmas, Louxor, Marrakech, Monastir, Olbia, Oujda, Palerme, Porto, Reykjavik, Rhodes, Séville et Ténérife,
- 7 destinations au départ de Nantes : Djerba, Funchal, Héraklion, Marrakech, Monastir, Palma et Porto,
- 3 destinations au départ de Lyon : Djerba, Héraklion et Monastir.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: