Partagez cet article :
toyota-prius-hybrid.jpg
La compagnie aérienne low cost Transavia, filiale d'Air France, propose à ses passagers un service de covoiturage pour se rendre à l'aéroport d'Orly.

S
ouvent cela coûte cher  de se rendre aux aéroports : il faut soit prendre le taxi et rajouter alors le prix de la course aller/retour à son budget voyage ou laisser sa voiture à un parking d'Aéroports de Paris, ce qui revient à peu près au même tarif.

Pour faciliter la vie de ses clients, la compagnie low cost Transavia vient de lancer un service de covoiturage en partenariat avec la société RoulezMalin.

Il suffit pour cela d'aller dans la section covoiturage du site web Transavia de s'inscrire et de consulter les annonces. Il est possible de faire une recherche par ville. Si vous souhaitez partager votre voiture, il suffit d'enregistrer votre trajet et d'autres membres pourront vous contacter. Une bonne idée à la mode pour préserver l'environnement et faire des économies, de quoi s'offrir une nuit supplémentaire dans un grand hôtel?

Plus d'informations sur le site de TRANSAVIA .

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !