Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Transavia lance le Fast Track

Transavia vient de mettre en place le service Fast Track dans le cadre de ses tarifs Max. Elle vient aussi de modifier le mode de tarification des sièges à bord de ses avions.

transavia nouvelle livree

Un lançant ce nouveau service, Transavia vise d'une certaine manière à changer son image de compagnie loisir pour attirer une nouvelle clientèle à l'image de ce qu'ont fait d'autres compagnies à bas coûts comme Ryanair ou Easyjet : la compagnie low-cost filiale d'Air France vise ainsi les voyageurs d'affaires ou les touristes qui recherchent des services haut de gamme.

Le tarif Max comprend désormais le passage prioritaire des contrôles de sécurité en plus des services qui étaient inclus jusqu'à présent : modification du billet jusqu'à deux heures avant le départ, file dédiée à l'enregistrement et franchise bagages de 30 kgs. L'offre de passage rapide des contrôles est disponible pour le moment à Paris Orly, Eindhiven et Rotterdam et sera étendu d'ici quelques semaines selon le groupe à Lyon, Nantes, Amsterdam et Groningen.

«Avec l’ajout de ce service « Fast Track , nous faisons de notre offre Max*, une vraie proposition de flexibilité et de fluidité, capable de répondre aux besoins d’une clientèle plus diversifiée et notamment des voyageurs d’affaires ; une démarche qui avait déjà été amorcée cet été avec l’augmentation des fréquences en journée sur les grandes villes européennes, le lancement de nos tarifs packagés et qui se prolongera prochainement avec de nouveaux services...», a déclaré Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia.

A partir du 16 septembre, la compagnie va également proposer une tarification différente en fonction du niveau de confort des siège : le siège standard en pré-réservation sera facturé 4 euros contre 6 euros pour les sièges situés dans les rangées 2 à 8, 10€ pour les sièges situés à proximité des issues de secours et 15€ pour les sièges du 1er rang.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?