Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Transavia mise sur Moscou et la Province

Transavia mise sur Moscou et la Province

La compagnie low-cost du groupe d'Air France va lancer des vols vers Moscou et plusieurs villes de province au départ d'Orly...

Qu'on ne s'y trompe pas. Même si Transavia se focalise sur les voyageurs loisirs les destinations annoncées au départ de l'aéroport d'Orly intéresseront de nombreux voyageurs d'affaires.

Transavia lancera un vol vers l'aéroport de Vnoukovo à Moscou à partir du 28 mars prochain. Une destination à la fois loisir et business et qui vise à proposer une alternative aux hommes d'affaires et aux touristes habitant au sud de Paris.

Par ailleurs la compagnie étoffe son réseau national avec des vols toujours au départ d'Orly vers Pau (3 vols/jour) et Perpignan (3 vols par jour) à compter du 27 mars. Ces lignes ont été reprises à Air France, ce qui a agacé certains députés comme Bayrou ou Lassalle qui estiment que le trafic principalement affaires « nécessite des vols au départ de Pau et de Paris à 6 heures du matin et un retour tant sur Pau que sur Paris à 21 heures » et que « Transavia ne privilégie pas ce type de créneau horaire » indique Sud-Ouest.

La compagnie rouvrira également d'autres vols vers des capitales au départ de Montpellier comme Rome (2 vols/semaine à compter du 21/04/2022° et Berlin (2 vols/semaine à compter du 22/04/2022).

La compagnie a également décidé de prolonger sa desserte de Budapest au départ de Lyon du 11/02/2022 au 28/10/2022.

Il est à noter qu'Air France, Transavia et KLM vont augmenter le tarif de leurs billets de 1 à 12 euros pour compenser l'utilisation de carburant durable. L'augmentation va de 1 à 4 euros en cabine Economy et de 1,5 à 12 euros en cabine Business.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS